Le 22 octobre 2014

Hédiard partenaire Hospitalité de l'UEFA 2016

L'UEFA EURO 2016 choisit trois prestataires de prestige pour produire le plus grand programme d'hospitalité jamais réalisé en France : DO&CO, Hédiard, Joël Robuchon.

Reprise en juin 2014 par le groupe autrichien Do & Co - qui avait déjà assuré les services d'hospitalité des trois derniers EURO (2004 au Portugal, 2008 en Suisse et Autriche et 2012 en Pologne et Ukraine) - Hédiard a été choisi par l'UEFA pour assurer la partie restauration du programme d'hospitalité lors de l'UEFA EURO 2016.



"L'hospitalité est un programme destiné aux entreprises, qui associe billetterie, restauration, parking, accueil personnalisé, cadeaux, a détaillé mardi Jacques Lambert, le président d'EURO 2016 SAS. C'est un produit de relations publiques et commerciales qui est devenu de première importance pour les entreprises clientes, désormais friandes des grands évènements sportifs pour développer leur activité. L'EURO sera, en 2016, le plus grand club d'affaires d'Europe".

Le programme d'hospitalité de l'UEFA EURO 2016 -où près de 2,5 millions de spectateurs sont attendus, dont 1 million de spectateurs étrangers - va se décliner en deux "pass", Gold et Platinium, pour permettre aux entreprises d'avoir la garantie d'assister aux matches dans les meilleures conditions. "Une entreprise qui voudrait avoir la certitude de pouvoir inviter 10 ou 15 clients et d'acheter une loge pour tous les matches de l'EURO, n'a qu'un seul moyen d'y parvenir, c'est de suivre le programme d'hospitalité", poursuit Jacques Lambert.

En 2012, 1200 entreprises venues de 60 pays avaient été accueillies dans les loges et les villages d'hospitalité des stades polonais et ukrainiens. Des chiffres qui devraient sensiblement augmenter en 2016.

De quoi réjouir Haig Asenbauer, président du conseil d'administration d'Hédiard. "Nous sommes très honorés et fiers d'avoir été sélectionnés par l'UEFA pour assurer l'hospitalité lors de l'EURO 2016", a-t-il déclaré.

"C'est un grand challenge car cet EURO, avec 51 matches et 24 équipes, sera un des plus grands évènements sportifs jamais réalisé en Europe. Nous visons l'excellence. Cet EURO va se passer en France, un pays magique, chargé d'histoire et dont la gastronomie a une renommée mondiale." Notre partenariat avec Joël Robuchon témoigne de notre volonté de faire de cet Euro un moment inoubliable pour les entreprises qui choisiront notre programme d'hospitalité".

En effet, Do&Co et Hédiard ont choisi le chef français le plus étoilé au monde, Joël Robuchon, pour assurer la direction culinaire et superviser les 200 000 repas proposés aux clients de l'hospitalité lors de la compétition. "Je vais créer des recettes en tenant compte des spécificités de chaque région française, promet "l'homme aux 25 étoiles". Dans les prochains mois, je vais établir les menus pour chacune des 10 villes hôtes, et former les équipes qui vont exécuter les plats". Nul doute que l'immense notoriété du chef Robuchon permettra, une nouvelle fois, de faire rayonner dans le monde entier l'art de vivre à la française.

©UEFA.com 1998-2015. All rights reserved.
Voir sur le site de l'UEFA :
http://fr.uefa.com/uefaeuro/finals/news/newsid=2169927.html

Notre Actualité

« Retour aux actualités

En savoir plus

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies.