Le 8 juillet 2015

Hédiard, Champagne officiel de l'Euro 2016

L'UEFA EURO 2016 sera pétillant dans les espaces hospitalité des 10 stades.
À moins d'un an du début de la compétition, l'UEFA a choisi le Champagne qui sera servi dans les espaces hospitalité.

Le Champagne Hediard Grand Cru a été sélectionné pour le programme d'hospitalité de l'EURO 2016. Cette sélection intervient après un appel d'offres lancé auprès des principaux acteurs du marché.



Le Champagne Hediard Grand Cru est issu du Domaine de Mailly, situé sur la Montagne de Reims. Ce domaine a été classé Grand Cru en 1920, et fait ainsi partie des seuls 17 villages de Champagne possédant cette haute distinction parmi les 319 de la région Champagne. Le Champagne Hédiard Grand Cru est élevé à partir des cépages Pinot Noir (75%) et Chardonnay (25%) dont les grappes ont été récoltées à la main. Doté d'un nez fruité, ce Champagne de grande qualité est un choix parfait pour un EURO 2016 festif.

Ce partenariat est le deuxième conclu entre l'UEFA EURO 2016 et Hediard, puisque la célèbre maison d'épicerie fine, reprise en juin 2014 par le groupe autrichien Do & Co, avait déjà été choisie pour assurer la livraison des différents programmes d'hospitalité lors du tournoi, en collaboration avec le célèbre chef Joël Robuchon.

©UEFA.com 1998-2015. All rights reserved.
Voir sur le site de l'UEFA : http://fr.uefa.com/uefaeuro/finals/news/newsid=2264106.html

Notre Actualité

« Retour aux actualités

En savoir plus

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies.