Le 15 novembre 2015

Hédiard, illumine Noël avec sa Collection Cadeaux 2015

La Maison Hédiard célèbre les Fêtes de Noël avec une collection 2015 féérique. Inspirée des marchés de Noël et de leur profusion de délices sucrés, la collection « Illuminations de Noël Hédiard » associe à ses recettes de subtils accords d'épices: gingembre, cannelle et clous de girofle. Des saveurs d'antan relevées d'une pointe de fantaisie par la rencontre de parfums fruités.

Une collection de dix douceurs - thé, confiture, et autres gourmandises - qui fera scintiller les tables des Fêtes et ravira les palais des plus fins gourmets.



Le chocolat chaud

Une préparation chocolat originale qui fera l'émerveillement de tous autour de son rituel unique : des perles de chocolat, aussi fines que riches en goût, à plonger dans un bain de lait pour les faire fondre délicatement.
Magie gourmande : la découverte d'un chocolat chaud et onctueux à agrémenter selon l'envie d'un mélange d'épices.

Le chutney

Comment amener de la surprise aux traditionnels repas des Fêtes ?
Ce chutney original y contribue merveilleusement avec sa recette audacieuse « abricot façon pain d'épices ». Subtilement sucré-salé, il est l'accompagnement idéal et inattendu d'un foie gras de la Maison Hédiard.

La confiture

Pour les réveils en douceur comme pour les goûters gourmands, rien ne vaut une confiture au parfum authentique.
Hédiard a sélectionné la recette idéale : l'association d'une figue noire mûre à point et d'un raisin blanc à la chair tendre, l'équilibre parfait qui confère à cette confiture artisanale un goût d'une délicatesse sans pareille.

Le thé

Ce mélange de thés noirs, délicieusement aromatisé vanille et caramel, est finement relevé par des clous de girofle et de la cannelle.
Un thé doux au parfum envoûtant qui réchauffera vos instants d'hiver et sera l'occasion exquise de moments de partage en famille et entre amis.

Les pièces d'or

L'incontournable sachet de pièces d'or en chocolat, véritable icône de la saison, séduira les petits comme les grands.
Au plaisir des yeux s'ajoutera le plaisir du goût, grâce à un chocolat au lait fondant qui ravivera nos souvenirs d'enfance. Un classique à découvrir ou à redécouvrir absolument.

Monsieur Ferdinand H.

Clin d'œil au fondateur Ferdinand Hédiard, ce charmant bonhomme en pain d'épices surprendra par son incroyable moelleux et ses fines saveurs de miel, de cannelle et de gingembre.
Aussi malicieux que délicieux, on ne peut résister à l'envie de le croquer !

Le mini-panettone Loison

Coup de cœur Hédiard : le panettone de la Maison Loison, brioche traditionnelle servie en Italie à l'occasion des Fêtes.
De la fabrication artisanale la plus pure, il est irrésistible tant par sa recette au beurre et aux œufs frais, que par sa pochette de satin irisé.

Le gâteau à la broche

Le gâteau à la broche est un incontournable des marchés de Noël.
Originellement cuit au feu de cheminée, il doit sa forme à son mode de préparation : la pâte est délicatement versée sur une broche tournante face à une douce source de chaleur. Un véritable régal des Fêtes.

Les étoiles cannelle

Biscuits à la cannelle agrémentés de noisette et d'amande, ils sont nappés d'un glaçage légèrement citronné qui fait toute leur originalité.
Délicieux dégustés ainsi, ils se marieront également à la perfection avec un thé noir parfumé ou un chocolat chaud.

Le pain d'épices

Grand classique du goûter des Fêtes, le pain d'épices se fait gourmandise d'exception par la fine sélection de ses miels et de ses épices.
Un indispensable subtilement revisité par la présence de fruits confits gourmands.

Notre Actualité

« Retour aux actualités

En savoir plus

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies.